INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de cet itinéraire?

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cet itinéraire?   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptyVen 6 Aoû à 13:14

Bonjour,
Je compte me rendre au mois de novembre au chili... j'ai pensé à un tiniéraire et j'aurais souhaité avoir votre avis :
2 jours à Santiago
2 jours à Valparaiso
4 jours à San Pedro
4 jours sur l'ile de Chiloe

Est ce une bonne idée ou bien avez vous mieux à me proposer??
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet itinéraire?   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptySam 7 Aoû à 11:15

c'est vrai qu'en 12 jours c'est pas évident de tout voir
santiago de toute façon vous y passer forcément
valparaiso c'est rès joli , bon choix
san pedro c'est joli , si vous rester plusieurs jours allez voir la vallée de la lune et les geysers del tatio et allez vous perdre un peu à côté du salar d'atacama.....
l'île chiloe est jolie , les villages sont jolis et les paysages très beau (quand le temps se déouvre )
bon y a plein d'autres endroits que vous pourriez voir mais ca semble déjà bien pour une première visite au chili
si vous aviez plus de temps il faudrait allez voir la région des lacs , la patagonie , l'ojos del salado.......
mais on peut pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet itinéraire?   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptySam 7 Aoû à 11:15

c'est vrai qu'en 12 jours c'est pas évident de tout voir
santiago de toute façon vous y passer forcément
valparaiso c'est rès joli , bon choix
san pedro c'est joli , si vous rester plusieurs jours allez voir la vallée de la lune et les geysers del tatio et allez vous perdre un peu à côté du salar d'atacama.....
l'île chiloe est jolie , les villages sont jolis et les paysages très beau (quand le temps se déouvre )
bon y a plein d'autres endroits que vous pourriez voir mais ca semble déjà bien pour une première visite au chili
si vous aviez plus de temps il faudrait allez voir la région des lacs , la patagonie , l'ojos del salado.......
mais on peut pas tout faire
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet itinéraire?   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptyLun 9 Aoû à 22:40

Etant dans le Nord j'en profiterai pour me rendre a Arica et visiter le fameux Parc de Lauca et le Salar del Surire et laisserai tomber chiloe (pb de pluie) ou alors la regions des lacs pres de Pucon.Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptyMar 10 Aoû à 22:07

Finalement,
Je pense faire un peu du nord et un peu du sud (torres del paine) sur 15 jours sur place....
Connaissez vous sur San pedro une agence sympa de façon à voir tout ce qu'il y a à voir???? idem pour torres del paine????
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: itineraire   Que pensez vous de cet itinéraire? EmptyDim 29 Aoû à 9:42

Bonjour !!Partant moi meme au CHILI et apres m'etre documentée (guides+lectures sur forum) j'ai retenue une agence sur San Pedro deA qui est COSMO ANDINO: email : cosmoandino@entelchile.net.
Sur Torres del paine: agence ANDESCAPE: tel : 412-592 ou 412-877 de bonne reputation ou OTUS SERVITRAVEL : tomislavgoic@yahoo.com à P.Natales ou CASA CECILIA : redcecilia@entelchile.net (qui tient en plus une hospedale sympa).
Bonne preparation et surtout BON VOYAGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cet itinéraire? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cet itinéraire?   Que pensez vous de cet itinéraire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cet itinéraire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chili : itinéraire qu'en pensez vous?
» On m'a proposé un travail, qu'en pensez-vous???
» itineraire septembre
» itinéraire bolivie au sud chili
» Qu'est ce qui vous manque le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: