INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 itineraire septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cesse




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 28/07/2004

itineraire septembre Empty
MessageSujet: itineraire septembre   itineraire septembre EmptyMer 28 Juil à 18:01

Bonjour !

J'arrive pour 3 semaines en septembre et je sais que ce n'est pas assez !
Je travaille dans le tourisme et je prépare mon escapade chilienne pour prospecter en même temps car je voudrais bosser dans une agence d'écotourisme sur place... Vieux rêve même si je n'ai que 25 ans !
J'ai déjà quelques contacts à rencontrer... Bizarrement les chiliens ont tous l'air intéressé par ma candidature, chose dont on n'a pas l'habitude en France !! Mais je me dis que c'est peut-être dans la mentalité chilienne, sans trop être sérieux ?
Je vais donc rester quelques jours à Santiago et je ne sais pas trop combien de temps mérite la ville pour être visitée !
J'ai fait plus ou moins un itinéraire dans les grandes lignes de Santiago à San pedro de Atacama jusqu'à Chiloe mais je ne pense pas descendre plus bas, par manque de temps et à cause de la météo à cette période...

Je suis donc à la recherche de bons plans hébergements et compagnie de bus...
Entre San Pedro et Santiago, qu'y a-t-il d'intéressant à part la Serena et la Vallée de l'Elqui ?

D'autre part, si certains d'entre vous sont sur la route au même moment, ça me ferait plaisir de faire un bout de chemin avec vous !

Cesse