INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de travail depuis la france

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2008

Recherche de travail depuis la france Empty
MessageSujet: Recherche de travail depuis la france   Recherche de travail depuis la france EmptyMar 22 Juil à 17:29

Suite au sujet de thèse que fait ma compagne sur la communauté palestinienne du Chili, nous avons décidé de nous y installer pour quelques temps et du coup je recherche des personnes avec qui entrer en contact pour échanger de bons conseils.
Notamment sur les meilleures solutions pour trouver du travail avant de partir. Je viens de finir mon diplôme d'architecte et donc je cherche des contacts ou des moyens pour postuler dans des agences là-bas. Sinon nous sommes en quête de toutes expériences qui pourraient nous faciliter notre installation ...

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de nous aider. Bonne continuation et bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeeka




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Recherche de travail depuis la france Empty
MessageSujet: Re: Recherche de travail depuis la france   Recherche de travail depuis la france EmptyLun 15 Sep à 17:20

Tiens c'est étonnant, je suis exactement dans la même situation: ma copine fait aussi une thèse sur les palestiniens du chili, on compte s'installer là-bas quelques temps, et je suis donc aussi à la recherche de travail et de conseils pour vivre à Santiago. En revanche, je ne suis pas architecte...!
Pour info, ma copine s'appelle Cecilia, peut-etre que ta compagne la connait?
Comment avance ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de travail depuis la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche travail, amitiés à Santiago
» Teletravail depuis le Chili
» Visa de travail refusé...recours?
» je cherche du travail
» Vivre a Valparaiso + visa travailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: