INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vivre a Valparaiso + visa travailleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Invité




Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Vivre a Valparaiso + visa travailleur   Vivre a Valparaiso + visa travailleur EmptyMar 14 Sep à 22:28

Bonjour a tous,

J'ai a priori trouvé un emploi dans une entreprise chilienne basée à Concon, a coté de Valparaiso et Vina del Mar.

Tout d'abord, je m'inquiete pour le "visa travailleur", j'ai vu dans un forum que cela pouvait prendre 4 mois, donc plus de temps que le visa touriste de 3 mois. Avez vous deja été dans cette situation? Est il preferable de demander le visa a partir de la france (si lentreprise accepte d'envoyer le contrat par courrier) ou du chili?

Aussi, en admettant qu'il ny ait pas de probleme de visa, connaissez vous des sites webs, des journaux ou des "bons plans" pour trouver une chambre dans un appart en colocation, ou une pension correcte mais sans luxe pour les 2 ou 3 premiers jours a Valparaiso, concon ou les villes proches s'il vous plait?

Merci beaucoup pour tous vos conseils et infos,

A bientot,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Marco7
Invité




Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Visa de travail temporaire   Vivre a Valparaiso + visa travailleur EmptyLun 20 Sep à 21:02

Salut,

Tu n auras pas de probleme pour obtenir ton visa de travail, si tu as effectivement un contrat ou une promesse d embauche...

C est vrai qu'ils peuvent mettre 4 mois a te delivrer ce visa, mais en attendant, tu obtiendras au moment du depot de ton dossier, un visa temporaire (visa en tramite) de travail...

Ciao,
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Re: Visa de travail temporaire   Vivre a Valparaiso + visa travailleur EmptyDim 14 Nov à 18:57

Bonjour Marco,

Finalement l'entreprise n'était pas trés sérieuse donc j'ai laissé tomber et je pars au Chili la semaine prochaine pour y chercher du travail.

N'ayant donc aucune piste sur place j'espere que je trouverai rapidement, et que je n'aurai pas de probleme pour obtenir le visa.

Merci pour l'info du visa temporaire!

Merci!

Sandrine


Marco7 a écrit:
Salut,

Tu n auras pas de probleme pour obtenir ton visa de travail, si tu as effectivement un contrat ou une promesse d embauche...

C est vrai qu'ils peuvent mettre 4 mois a te delivrer ce visa, mais en attendant, tu obtiendras au moment du depot de ton dossier, un visa temporaire (visa en tramite) de travail...

Ciao,
Marco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Valparaiso + visa travailleur   Vivre a Valparaiso + visa travailleur EmptyMer 7 Sep à 18:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Valparaiso + visa travailleur   Vivre a Valparaiso + visa travailleur EmptyMer 7 Sep à 18:57

salut je suis faiçal marocco je rechercher travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty
MessageSujet: Re: Vivre a Valparaiso + visa travailleur   Vivre a Valparaiso + visa travailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre a Valparaiso + visa travailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVRE, ETUDIER A VALPARAISO
» PACS, concubinage et expatriation au Chili ...
» renouvellement visa touriste
» il me faut un visa...
» Visa de travail refusé...recours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: