INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je pars au chili !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lorenzo6
Invité




je pars au chili !!!!! Empty
MessageSujet: je pars au chili !!!!!   je pars au chili !!!!! EmptyMer 28 Juil à 23:27

salut à tous !

je vais partir seul au chili début septembre pour 2 mois ! j'aimerais savoir si l'une ou l'un d'entre vous à plus ou moins les mêmes dates de vacances pour pouvoir faire 1 bout de chemin ensemble ?

je vais rester exclusivement sur le nord du pays !
mon itinéraire : santiago-valparaiso-los vilos-coquimbo-la serena-copiapo-antofagasta-calama-san pedro-uyuni (bolivie.....)-iquique-arica à partir de la (suivant budget...!!!) Very Happy allez 2-3 jours au pérou pour voir le lac titicaca ou faire le macchu piccu.....

et voilà sinon je suis français (23 ans) Very Happy

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cesse




Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 28/07/2004

je pars au chili !!!!! Empty
MessageSujet: moi aussi je pars au chili !   je pars au chili !!!!! EmptyJeu 29 Juil à 21:52

Salut Lorenzo68 !

Je pars également seule au Chili du 04/09 au 24/09 et je compte m'attarder sur le nord aussi !!
Je dois rester qques jours à Santiago jusqu'au 08 et ensuite je monte direct la Serena - vallee de l'elqui (pr voir les observatoires...) - san pedro de atacama... quelques jours là-bas puis je redescendrai par Copiapo - Valparaiso - Temuco - Valdivia - Puerto Montt - Chiloe... Pas le temps de faire la Patagonie, en plus c'est la mauvaise saison !!

Voilà, on peut se capter si tu veux, je te laisse mon e-mail : gplud104@yahoo.fr

Cécile

P.S : j'ai 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
je pars au chili !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an au chili
» circuit au chili
» Chili & Argentine
» Démenagement Suisse-Chili
» Trouver un travail au Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Général-
Sauter vers: