INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LanChile Pass

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: LanChile Pass   LanChile Pass EmptyDim 8 Aoû à 12:32

Bonjour,

j'ai vaguement entendu parler de ces pass mais n'ai pas trouver plus d'infos sur le site Lanchile... Est-ce une formule couramment utilisee pour qui veut voyager rapidement ?

Merci a tous
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: Re: LanChile Pass   LanChile Pass EmptyLun 9 Aoû à 22:37

J'ai pris un pass de vols interieurs avec lan chile pour le chili.pour avoir un prix preferentiel il faut avec le vol france/chili avoir une correspondance avec une cie qui a une convention avec lan chile.Ex : Iberia..Autrement, c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: LanChile Pass - Merci   LanChile Pass EmptyLun 9 Aoû à 23:45

Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour ta reponse - J'habite a Londres et viendrai au Chili avec Iberia, par contre j'ai reserve mon vol avec une agence de voyage, je ne suis pas sur si cela me donne le droit au pass mais je vais essayer.

Encore merci pour ta reponse.

Y viva Chile !! youpeee !
Raphael cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: Re: LanChile Pass - Merci   LanChile Pass EmptyJeu 12 Aoû à 22:39

Anonymous a écrit:
Bonjour Sylvie, merci beaucoup pour ta reponse - J'habite a Londres et viendrai au Chili avec Iberia, par contre j'ai reserve mon vol avec une agence de voyage, je ne suis pas sur si cela me donne le droit au pass mais je vais essayer.

Encore merci pour ta reponse.

Y viva Chile !! youpeee !
Raphael cheers

En reponse a ton message: prix du pass de 5 coupons avec Lan CHile : 315Euros sans les taxes a condition d'arriver au CHILI avec Lan Chile ou Iberia.
Bon voyage et bon prix d'avion !!! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: PASS LAN CHILE   LanChile Pass EmptyJeu 12 Aoû à 22:43

Poue etre plus précise : prix du pass 5 coupons avec Lan cChile : 315 Euros sans les taxes avec possibilite de reserver sa place par l'agence de voyage.Conditions: arriver au Chili avec Lan Chile ou Iberia.
Bon prix de vol et surtout bon voyage !!!
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: Lan Chile Pass   LanChile Pass EmptyLun 16 Aoû à 13:24

Bonjour Sylvie,

Merci pour cette info, cela va m'aider a plannifier mon budget. Pas de problemes pour les crietres puisque j'arrive avec Iberia.

Par contre, je suis aller voir sur leur site et la seule reference au Pass s'inscrivait dans leur programme de frequent flyer, ce qui doit etre different du pass 5 coupons il me semble ... Shit

Sais-tu si je peux me le procurer sur leur site ou si je dois aller voir une agence (lan ou autre) sur place ?

Encore merci pour ton temps et tes infos
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: pass lanchile   LanChile Pass EmptyMar 17 Aoû à 17:17

Bonjour !!
Moi je suis passee par mon agence de voyages qui a tout reserve.l'aller retour france/chili + le pass (5vols) avec les horaires que je souhaitais.Il existe il me semble un pass 3 coupons.
Bonne continuation dans ton voyage.Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: Lanchile pass   LanChile Pass EmptyMer 8 Sep à 15:54

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déja pris des pass, avec vols pour l'ile de paques (est ce que les tarifs sont interessants?)
ou encore si quelqu'un a un très bon plan autre que les vols lanchile pour rejoindre cette île mystique Question

merci,

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Magdalen
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: Un conseil   LanChile Pass EmptyJeu 9 Sep à 2:21

Dites moi les "pros" du pass moi je vais voyager avec Lan Chile depuis Paris jusqu' a Santiago donc si j'ai bien compris je pourrais acheter 5 coupons ...........mon problème c'est qu'au Chili je retrouve mon "pololo" chilien ces coupons sont ils nominatifs ou puis je en faire bénéficier Alejandro afin que nous puissions voyager ensembles ?
Une réponse rapide me rendrait un grand service car je pars la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: LanChile pass   LanChile Pass EmptyLun 20 Sep à 11:27

Je me suis renseigne avec l'agence Lan Chile de Londres ou j'habite, Le Pass de 3 coupons existe a 250 USdollars environ, puis c'est 90 USdollars par coupon extra.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Invité




LanChile Pass Empty
MessageSujet: correction   LanChile Pass EmptyMar 5 Oct à 16:49

Pardon, c'est 250 USD pour 3 coupons - puis 60 USD par coupon, valable 1 mois durant, doivent etre achetes hors du Chili -
Revenir en haut Aller en bas
COil




Nombre de messages : 4
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 18/09/2005

LanChile Pass Empty
MessageSujet: Re: LanChile Pass   LanChile Pass EmptyDim 18 Sep à 22:00

Est-ce que ces coupons existent encore ? Pouvez vous m'en dire plus.

Je souhaite aller a Santigao de Paris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.php-debug.com
Contenu sponsorisé





LanChile Pass Empty
MessageSujet: Re: LanChile Pass   LanChile Pass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LanChile Pass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanchile pass
» Pass Lan Chile et American Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: