INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si vous avez des pistes....

Aller en bas 
AuteurMessage
damsauliere




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2009

Si vous avez des pistes.... Empty
MessageSujet: Si vous avez des pistes....   Si vous avez des pistes.... EmptyLun 9 Mar à 15:59

Bonjour ami lecteur,

J'ai rencontré une chilienne en France et décidé de m'installer au Chili d'ici la fin de l'année... J'aimerais trouver des contacts qui me permettraient de trouver du travail sur place... Les questions d'aménagement du territoire, d'environnement, de développement local m'intéressent et je travaille actuellement dans un bureau d'études en urbanisme et en développement territorial (depuis 3 ans). Outre le français, je me débrouille assez bien en anglais et suis en train d'apprendre l'espagnol.

Si, ami lecteur, tu connais des personnes au Chili qui travaillent sur ces questions ou si simplement tu as des contacts qui pourraient m'aider (même pour un autre type de travail), merci de me laisser un message...

Merci d'avoir pris ces quelques minutes pour me lire... buon dia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des pistes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un travail au Chili
» [b]Bonjour à vous ![/b]
» On m'a proposé un travail, qu'en pensez-vous???
» Rendez vous au Chili
» HOTEL D'MARIE-JEANNE Y DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: