INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démenagement Suisse-Chili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barjoe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Démenagement Suisse-Chili Empty
MessageSujet: Démenagement Suisse-Chili   Démenagement Suisse-Chili EmptyJeu 19 Fév à 22:25

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de suisse qui habite au chili, je suis suisse et ma femme chilienne, mon enfant est suisse. Nous aimerions démenager au chili et acheter une maison avec un peu de terrain. nous somme au tout début de nos démarches et je ne sais pas comment faire. Donc je prend toutes info utile !!! exemple, document a faire, pret d'argent pour la maison d'une banque etc.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
jbrecq




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2009

Démenagement Suisse-Chili Empty
MessageSujet: chili   Démenagement Suisse-Chili EmptyVen 27 Mar à 19:08

bonjour, je suis un francais installer au chili, n'hésitez pas a me contacter pour quelques questions que vous auriez, je vous laisse mon mail
brecqjf@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rscorpio




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2008

Démenagement Suisse-Chili Empty
MessageSujet: Re: Démenagement Suisse-Chili   Démenagement Suisse-Chili EmptyMer 8 Avr à 1:26

Moi je pars le 14 avril de Montreal,

j'ai à peu pres les mêmes questions..( c comment la vie à Vinas del Mar?,le coût de la vie là-bas).Bref, si il y a un Canadiens Wink vivant là-bas qui peu m'aider un peu.




J'oubliait... j'ai 27 ans et on m'a dit que Vinas à une population trés jeunes..(good night life).Est-ce que quelqu'un peu comfirmé?


Rob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démenagement Suisse-Chili Empty
MessageSujet: Re: Démenagement Suisse-Chili   Démenagement Suisse-Chili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démenagement Suisse-Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déménagement france-chili
» Relations Chili-Suisse
» y vivre
» 1 an au chili
» circuit au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: