INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Stage Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine.du




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

Recherche Stage Santiago Empty
MessageSujet: Recherche Stage Santiago   Recherche Stage Santiago EmptyMer 21 Jan à 21:36

bonjour,

je suis étudiant en école d'ingénieur et dans le cadre de mon cursus j'ai la possibilité de faire un stage d'un moi et demie environ où je veux, j'ai décidé de partir au chili pour trois-quatres moi, mais il faut qu'avant mon départ une convention de stage soit signée.
Je cherche a me rendre utile et a aider le plus de monde possible, je recherche donc un projet humanitaire de préférence.
Quelqu'un aurait-il une idée, une adresse,un conseil? même si cela ne touche pas directement à de l'humanitaire je suis preneur tant que cela reste dans la region de santiago (où j'ai déjà un logement).
merci d'avance...
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
loly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Recherche Stage Santiago Empty
MessageSujet: Recherche Stage Santiago   Recherche Stage Santiago EmptyMer 4 Fév à 16:46

bonjour!!

tu peux toujours etre volontaire de l'hogar de Cristo, ca depend ce que tu veux, mais au Chili c'est sur qu'il y a toujours beaucoup à faire!
voici quelques adresses: (j'espere que ca va avec l'espagnol Laughing )

www.centrodevoluntarios.cl
www.chilevoluntario.cl
www.voluntarios.cl
www.bomberos.cl
www.hogardecristo.com

bon stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Stage Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage
» Recherche de stage...
» recherche stage/emploi
» recherche d'un emploi a santiago
» Recherche colocation Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: