INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin d une collocation !! (info pour l achat d un terrain)

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

besoin d une collocation !! (info pour l achat d un terrain) Empty
MessageSujet: besoin d une collocation !! (info pour l achat d un terrain)   besoin d une collocation !! (info pour l achat d un terrain) EmptyLun 8 Sep à 5:34

Salut la compagnie ,j ai deja passer un an et demi au chili ( de la presidence de dame bachelet jusqua un peu apres la mort de pinocho)ca va faire un an que je suis en france et j en peux plus Crying or Very sad , j ai besoin de cumbia ,de ron dorado ,et de la bonne chaleur latine.donc je debarque le 5 octobre cheers la bouche en coeur et je cherche une collocation le temps que je puisse m installer, voila j ai 22 ans ,pas trop complique , et pas difficil .je vous donne mon meil si vous pouvez m aidez : quentin.rodaro@homail.com j aimerais aussi un max d info pour ce qui est d acheter un bien ( terrain),si il faut un visa special ,pour pas se faire rouler ,etc j ai vecu dans plusieurs quartiers ,j ai travaille pour differants employeurs(patissier cuisinier) donc si vous avez besoin de tuyau ,c est avec plaisirs Very Happy a+
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d une collocation !! (info pour l achat d un terrain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix pour l'achat d'un terrain?
» Besoin de conseil
» Louer une voiture
» Achat d'un bien au Chili
» visa pour les francais est-il nécessaire pour 4mois au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: