INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chili en juillet: besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NICOO




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/06/2008

Chili en juillet: besoin de conseils Empty
MessageSujet: Chili en juillet: besoin de conseils   Chili en juillet: besoin de conseils EmptyMar 24 Juin à 10:47

Bjr à tous,


Je pars au Chili mi juillet.
Je suis un peu perdu dans mon itinéraire à suivre: en effet j'aimerais faire la région des lacs, Atacama et la Patagonie.
Mais je ne pars que 14 jours hors voyage.
Mon but est de découvrir un maximum ce pays.
Faire ces trois "sites" me semble un peu "just".
Pourriez vous m'aider à me fixer, à savoir ce qui est véritablement incontournable, en cette saison, o Chili.
Egalement si vous connaissez de bonnes adresses,...
D'avance merci pour vos conseils.
Si jamais il y a des baroudeurs dans ce coin là à ce moment,...

Tchao.

Niccoo
Revenir en haut Aller en bas
jennifercohen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Chili en juillet: besoin de conseils Empty
MessageSujet: koukou   Chili en juillet: besoin de conseils EmptyMer 15 Avr à 14:49

hey,

alors dans un premier temps, je me présente, je suis Jennifer agée de 21 ans et je vais moi aussi au chili, pour la 3eme fois, mais pour tout le mois d'aout.
14 jours c'est vrai que c'est assez court, mais bon tu peux quand même faire plusieurs choses, ne t'attarde pas trop sur santiago 1 jour voir 2 grand max, à voir la bas : cerro san cristobal, et le cerro santa lucia (entre autres) mais cerro san cristobal, la vue est vraiment magnifique, un petit tour dans le quartier de bellavista aussi si tu aimes l'ambiance bohème.
Pas loin de stgo, Valpo et Vina, faisable à mon sens en une journée, et apres tu peux attaquer vers le nord et le desert e l'Atacama, les geysers de Tatio, en fait il ya vraiment plusieurs choses possibles, mais ça dépend de ce que tu veux voir la bas et avec quel climat (car le sud est magnifique, mais il fera très froid), cela va dépendre aussi de ton budget.
Bref dis moi en plus Smile
@bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chili en juillet: besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installer au Chili : Les conseils
» circuit au chili
» conseils pour Viña del Mar ?
» Besoin de rensignements ! ; )
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: