INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 logement sur santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-la
Invité




logement sur santiago Empty
MessageSujet: logement sur santiago   logement sur santiago EmptyMar 4 Avr à 13:08

Bonjour ! nous sommes deux étudiantes et cherchons une colocation pour le mois d'Août 2006 sur Santiago. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez un plan écrivez nous à marie-laure.darrigan@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
tswysen




Nombre de messages : 6
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 07/04/2006

logement sur santiago Empty
MessageSujet: Re: logement sur santiago   logement sur santiago EmptyVen 7 Avr à 5:24

Bonjour, pour trouver un appart, vous pouvez chercher selon votre budget dans les annonces des journaux El Mercurio (www.emol.com) ou El Rastro (www.elrastro.cl)

Les européens et européennes choisissent de préférence les communes de Santiago Centro, Providencia, Las Condes, Ñuñoa et Vitacura...

Bon choix.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tswysen.cl
Jim
Invité




logement sur santiago Empty
MessageSujet: les joies de la colocation   logement sur santiago EmptyDim 9 Avr à 12:13

salut

je cherche egalement une colocation de mai a octobre sur santiago, j'arrive tout droit du quebec pour finir ma maitrise a santiago et du coté de temuco plus particulierement... mais comme il me faut un pied a terre, j aimerai partager un appart avec quelqu'un(e)(s). j'ai un petit niveau d espagnol alors un environnement hispanophone serait le bienvenu. petite precision, je pose mes bagages le 15 mai....lol aussi, je suis un de ces francais emigré au quebec qui aime voyager autrement que dans les livres..

moietriendautre@hotmail.com si ca interesse du monde...

jim rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement sur santiago Empty
MessageSujet: Re: logement sur santiago   logement sur santiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logement sur santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partir qlq mois ou qlq années au Chili
» tarif logement
» Trouver un logement a Concepcion
» logement pour étudiants à Viña del mar
» Logement à Vina del Mar - Valparaiso / chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: