INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 billet retour pour 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetrM




Nombre de messages : 6
Localisation : La Seyne sur Mer - France
Date d'inscription : 12/02/2006

billet retour pour 6 mois Empty
MessageSujet: billet retour pour 6 mois   billet retour pour 6 mois EmptyDim 26 Fév à 12:54

Avec un visa touriste puis-je partir avec
un billet retour pour 6 mois plus tard?
Petr
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

billet retour pour 6 mois Empty
MessageSujet: Re: billet retour pour 6 mois   billet retour pour 6 mois EmptyLun 27 Fév à 2:49

normalement oui puisque les visas sont renouvelables une fois...donc au total pour six mois...mais va falloir traverser une frontiere....puis franchement ils ne regardent pas pour les billets retous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




billet retour pour 6 mois Empty
MessageSujet: Re: billet retour pour 6 mois   billet retour pour 6 mois EmptyLun 27 Fév à 10:29

Salut,

J'aimerai dire que cette facheuse manie que tout le monde a de penser que franchir une frontiere est obligatoire pour renouveller un visa est abusive.
J'ai moi meme passe plusieurs fois plus de 3 mois a Concepcion, j'y habite maintenant, et je n'ai jamais retraverse une frontiere pour renouveller mon visa. J'ai juste ete au bureau de l'immigration et ils m'ont fait le renouvellement sans aucun probleme. Seul "hic", il faut payer. Cependant je me souviens que de passer par ce bureau me revennait beaucoup moins cher que de repasser une frontiere.

Voila c'est tout.
Seb.
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

billet retour pour 6 mois Empty
MessageSujet: Re: billet retour pour 6 mois   billet retour pour 6 mois EmptyMer 1 Mar à 1:00

je sais que ce n'est pas obligatoire...... et pas sur que cela moins cher et c'est quand meme 90 dollars US mais c'est tellement plus chouette de visiter l'argentine...et de manger ses parallidas...mendoza ce fait facilement en bus....alors tu choisis 3 heures de queue ou un WE de plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billet retour pour 6 mois Empty
MessageSujet: Re: billet retour pour 6 mois   billet retour pour 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billet retour pour 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet retour...URGENT!!!
» Propose un billet A/R pour août 2006
» Louer une voiture
» partir au chili pour plusieurs mois
» quel guide (bouquin) pour un mois au chili ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: