INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 trouver un job sur place...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouver un job sur place... Empty
MessageSujet: trouver un job sur place...   trouver un job sur place... EmptyDim 25 Déc à 21:42

salut a tous,je voudrais savoir si enseigner le ski dans une station au chili serait possible?je souhaite m'y installer pour une durée indéfinie pour faire ca...SVP,aidez moi!
merci pour d'eventuelles réponses
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




trouver un job sur place... Empty
MessageSujet: Re: trouver un job sur place...   trouver un job sur place... EmptyMer 28 Déc à 14:04

salut a toi,et bien pour trouver un job sur place tu dois trouver le bon endroit,c'est vrai que ce n'est pas simple de partout,deja qu'il n'y a pas bocou de travail pour eux...mais j'ai pu enseigner le ski pendan 3ans et je dois dire que j'ai trouver tout de suite!
bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
Invité




trouver un job sur place... Empty
MessageSujet: Re: trouver un job sur place...   trouver un job sur place... EmptyMer 28 Déc à 14:06

salut!pour répondre a ta question je te dirai que le chili ouvre assez ien ses portes aux visiteurs,si tu veux enseigner le ski tu seras prise ni une ni deux!(celon les endroits) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver un job sur place... Empty
MessageSujet: Re: trouver un job sur place...   trouver un job sur place... EmptyMer 28 Déc à 14:11

merci pour vos répnses c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver un job sur place... Empty
MessageSujet: Re: trouver un job sur place...   trouver un job sur place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un job sur place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un appart a Santiago
» Trouver un travail au Chili
» Trouver un logement a Concepcion
» demande d orientation pour preparer mon depart et sur place
» Trouver un logement à prix abordable au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: