INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patagonie fin aout

Aller en bas 
AuteurMessage
eflitti
Invité




Patagonie fin aout Empty
MessageSujet: Patagonie fin aout   Patagonie fin aout EmptyLun 25 Juil à 16:51

Bonjour,

J'envisage de partir au Chili de fin aout à mi septembre. (14 jours)

Je voudrais en fait passer une dizaine de jours en Patagonie mais on
m'a déconseillé en cette période de l'année en raison du climat.

Qu'en pensez vous ?

Certains d'entre vous y sont il allés à cette période de l'année?

Merci de votre répondre
Revenir en haut Aller en bas
jim
Invité




Patagonie fin aout Empty
MessageSujet: patagon pluvieux, patagon heureux   Patagonie fin aout EmptyMer 2 Aoû à 0:00

salut...
moi aussi je m en vais visiter le sud chilien, a en croire certains, c est pas la meilleure periode, mais parait que ca se fait super bien et que ca vaut le coup meme en periode hivernale..

je pars du 01 au 17 sept me faire un trip plein air avec des connaissances de la region de Valdivia, la ville ou je reside actuellement.. mes camarades m;ont assure que le tps etait surement meilleur qu;ici et que le manque de touriste en cette saison etait en ma faveur.. lol d;ailleurs, ca doit surement etre suportable.. ;-) j;ai survecu a l hiver canadien... alors un peu de vent et de pluie... nan, serieusement... avec un bon equipement genre gros blouson, bonnet et chaussettes.. ca devrait passer sans trop de casse..

au plaisir
moietriendautre@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Claudia

Claudia


Nombre de messages : 13
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 03/07/2004

Patagonie fin aout Empty
MessageSujet: Re: Patagonie fin aout   Patagonie fin aout EmptyMer 2 Aoû à 11:41

Hola,

Si je peux me permettre Valdivia ce n'est pas la Patagonie du moins pas encore. La Patagonie commence plus bas, à Puerto Montt et généralement les personnes qui s'y rendent descendent beaucoup plus au sud vers Torres del paine, les températures y seront donc plus basses que dans la région des lacs. Il est évident qu'il ne s'agit pas de la meilleure période, mais d'autres touristes s'y rendent à cette période, le climat est plus difficile c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Invité




Patagonie fin aout Empty
MessageSujet: valdivia... patagonie   Patagonie fin aout EmptyMer 9 Aoû à 22:54

Hola

exact... Valdivia, c est pas la patagonie... semblerait que je m exprime mal... c est pas faux.. je vis a Valdivia.. et je descend a punta arenas et en terre de feu avec mes amis... voila, dsl pour cette méprise.. en meme tps, il parait; selon les gens que je rencontre a Valdivia; que je temps est plus clément a punta arena qu a valdivia... j en suis pas convaincu et je vous dirais plus tard ce que j en pense..
bon voyage


jim
La géographie est un art trop sérieux pour être laissée à des aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patagonie fin aout Empty
MessageSujet: Re: Patagonie fin aout   Patagonie fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patagonie fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patagonie
» patagonie mai
» tourisme en Patagonie
» Allliance Francaise en Patagonie
» Propose un billet A/R pour août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: