INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vivre au Chili

Aller en bas 
AuteurMessage
Teiki




Nombre de messages : 22
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 13/07/2004

vivre au Chili Empty
MessageSujet: vivre au Chili   vivre au Chili EmptySam 15 Jan à 5:24

Salut Carole et salut Pedro,

Bonne annee a vous deux. Apres deux semaines de vacances dans ma famille a Tahiti, me voici de nouveau a santiago. C est reparti pour une bonne annee dans cette ville que j adore. La folie continue comme dit Pedro. Il m arrive souvant de me ballader tard la nuit dans le centre de Santiago ou j habite et j avoue n avoir jamais ressenti la moindre insecurite. Parfois le soir je fais un tour au "marche aux voleurs" et meme la sans problemes. Santiago est une ville tres securisee je trouve.

Amicalement

Teiki
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




vivre au Chili Empty
MessageSujet: partir vivre au chili   vivre au Chili EmptyLun 17 Jan à 13:35

Bonjour Teiki,
Avec des amis nous avons comme projet de venir nous installer à Santiago au mois de septembre, pour monter un projet en relation à l'art contemporain. Ce projet va donc définir notre choix de vie, puiqu'il s'agit de quitter la france et de s'installer pour plusieur années, peut-être même plus plusieur décennies, à Santiago.
Ce couples d'amis part sur place (Santiago), en Février pour voir ce qu'il est possible de faire, et prendre un premier contact avec le pays. Rien ne dit que l'ambiance collera à nos espérances.
Depuis combien de temps habites tu las-bas? Comment est la vie ( cout, logement, travail...), comment sont les gens ( choc culturel ou pas ?), enfin bref, est ce facile de partir s'installer à Santiago, et de s'y integrer ? Parce si nous ne devons être qu'avec des français expatriés tout le temps, ce serait dommage. J'imagine que c'est comme partout, s'intègre qui a envie de s'intégrer.
En tout cas ce serait sympa si tu pouvais me donner quelques impressions.
De plus, quelle vie culturelle y a-t-il à Santiago, car nous avons du mal à recceuillir des infos autres que celles qui circule sur Neruda. Existe-t-il beaucoup de collectifs d'artistes ? Sais-tu comment est perçu l'art contemporain ?
J'attend de tes nouvelles, et d'avance merci
Olivier.

PS: o.dohin@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Invité




vivre au Chili Empty
MessageSujet: arrivée a Santiago   vivre au Chili EmptyMer 16 Fév à 0:17

Iorana Teiki,

J'ai égaré ton mail perso alors je t'écris a travers ce site pour te dire que nous arrivons a Santiago le 3 mars et nous serons a l'hotel Diego de Velazques a Providencia, j'éspére vraiment que tu rentreras en contact avec nous pour parler de tes impressions sur le Chili, car nous avons l'intention d'y vivre 1 an ou 2 . J'attends avec impatience ta réponse.

PS: Je ne sais pas si tu suis de prés l'actualité en Polynésie mais depuis dimanche dernier tahiti vit un rêve en bleu . cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Teiki




Nombre de messages : 22
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 13/07/2004

vivre au Chili Empty
MessageSujet: Re: vivre au Chili   vivre au Chili EmptySam 19 Fév à 3:55

Ia ora na Maeva,

je te donne mon numero de cellular 09 313 3184. Mon email sur hotmail :
teikib@hotmail.com.

A bientot

Teiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre au Chili Empty
MessageSujet: Re: vivre au Chili   vivre au Chili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre au Chili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y vivre
» immigrer au Chili
» VIVRE CHILI URGENT !!!!!
» DEMANDE VIVRE AU CHILI
» PROPRIETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: