INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Co-location à Santiago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2004

Co-location à Santiago Empty
MessageSujet: Co-location à Santiago   Co-location à Santiago EmptyMer 12 Jan à 4:55

Je vous propose une co-location a Santiago dans un quartier calme et sur, mais pas bourgeois.
Essayez de sortir de Providencia et las Condes où vous trouverez des getthos de français qui n'ont pas la possibilité de connaitre le Chili réel, le vrai...
Ecrivez mois au caminatas@fueguinos.cl
Amitiés
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Carole




Nombre de messages : 8
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 30/07/2004

Co-location à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Co-location à Santiago   Co-location à Santiago EmptyVen 14 Jan à 19:26

Faut-il vraiment généraliser?

J'habite depuis 3 ans a Santiago, je suis passée du centre a Las Condes et je trouve ce quartier plus sûr pour vivre!!

Perso je n'ai pas de relation avec de francais (comme quoi l'intégration est possible) et j'ai des contacts avec toutes les couches sociales chiliennes, et je connais presque tous les quartiers de Santiago!!

En tant que personne du sexe féminin (et je ne suis en aucun cas parano), je me sens plus tranquille rentrer seule chez moi la nuit a Las Condes que dans le centre de Santiago (j'ai l'expérience des 2)!

Par contre un atout du centre et les quartiers environnents, surtout pour les étudiants venant passer un semestre, c'est la proximité des universités et la facilité du transport. De plus les apparts sont souvent moins chers!

Bref si tu veux trouver un colloc, évite STP ces commentaires. Chacun peut choisir ou il veut vivre et avec qui il veut être!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Co-location à Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO LOCATION SANTIAGO
» Location Appartement Santiago
» offre location d'un appartement Santiago Centre
» [b]Location hôtel au Chili[/b]
» [b]location local valparaiso[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: