INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite question sur les chiliens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyVen 7 Jan à 20:18

Bonjour,

Je vais partir au Chili et rammener des images vidéos.
Est-ce que les chiliens sont réticents à être fîlmés ?
Histoire que je ne m'encombre pas de ma caméra pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Indigène
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyVen 7 Jan à 21:44

OUI
On pense que tu nous vas voler notre âme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Indigène
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyVen 7 Jan à 21:47

La peur m'a fait mal écrire peureux
Laisse ton appareil la-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyMer 26 Jan à 12:47

Sincèrement, le mot CHILI te fais penser a un pays vivant encore au temps des Incas...??!!??

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Teiki




Nombre de messages : 22
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 13/07/2004

Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyDim 30 Jan à 5:05

Le probleme c est que les chiliens ont saouvant faim et mangent les camera et parfois ceux qui sont derriere les camera ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Teiki




Nombre de messages : 22
Localisation : Santiago
Date d'inscription : 13/07/2004

Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyDim 30 Jan à 5:06

Teiki a écrit:
Le probleme c est que les chiliens ont souvant faim et mangent les cameras et parfois ceux qui sont derriere les cameras ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyJeu 24 Fév à 23:23

Teiki a écrit:
Teiki a écrit:
Le probleme c est que les chiliens ont souvant faim et mangent les cameras et parfois ceux qui sont derriere les cameras ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyJeu 3 Mar à 20:56

Anonymous a écrit:
Teiki a écrit:
Teiki a écrit:
Le probleme c est que les chiliens ont souvant faim et mangent les cameras et parfois ceux qui sont derriere les cameras ATTENTION
just::"lol" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Loquito




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2004

Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyVen 29 Avr à 16:25

Pfffff, n'importe quoi. Bon, c'est vrai, la question est pas hyper fûtée scratch
Si tu veux aller au Chili, tu as certainnement déjà dû te renseigner sur la culture, la société, etc ???
Eh ben au Chili, c'est comme presque partout ailleurs, c'est civilisé quoi.
Alors comme partout, les gens n'aiment pas qu'on leur colle un caméscope sous le nez, mais si c'est fait avec tact.... Attention quand même dans les poblacion rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens EmptyDim 1 Mai à 2:27

Loquito,
As tu perdu le sens de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question sur les chiliens Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les chiliens   Petite question sur les chiliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les chiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chiliens à paris?
» Chiliens en France
» Petite agence au Chili
» Je recherche des correspondants chiliens
» Question sur la population

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: