INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 musée du nil Construction Pyramides d'Egypte

Aller en bas 
AuteurMessage
géraldid
Invité




musée du nil Construction Pyramides d'Egypte Empty
MessageSujet: musée du nil Construction Pyramides d'Egypte   musée du nil Construction Pyramides d'Egypte EmptyLun 20 Sep à 18:26

ce musée n'est pas au Chili mais je l'ai découvert à Montélimar en Drôme (26). C'est un musée très intéressant

Il démontre comment les égyptiens ont construit les Pyramides sans aucun effort physique
Les méthodes simples y sont clairement détaillées

Il a un site internet lenil.com très passionnant
ça vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musée du nil Construction Pyramides d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: musée du nil Construction Pyramides d'Egypte   musée du nil Construction Pyramides d'Egypte EmptyLun 20 Sep à 22:15

WHAT ????
Revenir en haut Aller en bas
LOIC
Invité




musée du nil Construction Pyramides d'Egypte Empty
MessageSujet: MUSEE DU NIL   musée du nil Construction Pyramides d'Egypte EmptySam 1 Avr à 19:14

Merci
J'habite dans l'Ardèche, grâce à votre information, j'ai visité également ce musée
C'est à peine croyable que personne n'avait pensé avant NIL, que l'eau était l'énergie qui à élevé des milliers de tonnes de blocs de pierre
Je vous conseille à mon tour de visiter ce musée, vous comprendrez et vous verrez comment un seul Egyptien pouvait transporter plus de 300 tonnes, c'est tellement simple, que les bras vous tombent...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musée du nil Construction Pyramides d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: musée du nil Construction Pyramides d'Egypte   musée du nil Construction Pyramides d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musée du nil Construction Pyramides d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche entreprise de construction francaise au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Général-
Sauter vers: