INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut m'accompagner ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Véroniqu
Invité




Qui veut m'accompagner ? Empty
MessageSujet: Qui veut m'accompagner ?   Qui veut m'accompagner ? EmptyVen 20 Aoû à 12:31

Bonjour,

Je suis une "jeune" retraitée (58ans) maintenant libérée de mes obligations professionnelles je souhaite réaliser l'un de mes rêves à savoir effectuer un voyage de plusieurs mois en Amérique Latine et plus particulièrement au Chili et dans les pays voisins (itinéraire à construire) je parle bien espagnol et j'ai eu l'occasion de voyager plusieurs fois dans cette région du monde pour des séjours plus courts.
Qui veut m'accompagner ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véroniqu
Invité




Qui veut m'accompagner ? Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!!!!!!!!!!   Qui veut m'accompagner ? EmptyMer 15 Déc à 21:06

Il y a quelque temps j'ai demandé sur ce forum si quelqu'un voulait m'accompagner ..............aucune réponse Crying or Very sad donc je suis partie toute seule 3 mois je viens de rentrer j'ai visité tout le Chili, une partie de l'Argentine et du Pérou c'était un voyage formidable........vous avez vraiment raté quelque chose de super domâge pour vous moi je suis toute bronzée et prête à repartir après les fêtes car j'ai plein d'amis sur place les gens sont vraiment sympas et acceuillants flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonia




Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui veut m'accompagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'accompagner ?   Qui veut m'accompagner ? EmptySam 7 Mai à 15:35

Bonjour,

Je suis une jeune étudiante et j'&ai pris un billet pour le 24 juin, j'aurai beaucoup de temps libre et je dispose d'ailleurs d'un mois du 24 juin au 24 juillet pour visiter. Je veux bien vous accompagner.

Et vous, ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut m'accompagner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut m'accompagner ?   Qui veut m'accompagner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut m'accompagner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en septembre, qui veut m'accompagner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: