INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Louer une voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael
Invité




Louer une voiture Empty
MessageSujet: Louer une voiture   Louer une voiture EmptyMer 11 Aoû à 17:54

...encore une de mes questions de novice geek ... desole ! Arrow

Vous semble t-il raisonnable de vouloir louer une voiture pour faire une boucle sur le Nord du Chili en 10 jours ?

Partir de Santiago aller jusqu'a San Pedro de Atacama, Visiter autant wue possible continuer sur Arica, visiter les alentours puis redescendre sur Iquique, Antofagasta, faire de la plongee a Bahia Inglesa et redescendre sur Santiago ...

Est-ce que cela fait bcp de route a conduire, mieux vaut-il que je prenne le bus ou l'avion ?

Qu'en pensez-vous sachant que j'aimerais prendre le temps de visiter chaque etape et d'apprecier la beaute des paysages .
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2004

Louer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture   Louer une voiture EmptyMer 11 Aoû à 18:13

bonjour, ça me parait un peu juste pour la voiture. Pour Arica il y a plus de 2000kms, en dix jours tu passeras plus de temps à conduire qu'a visiter.
Avec la même durée, nous sommes partis en avion jusqu'à Arica pour faire le parc Lauca et Chungara puis descente en bus vers Iquique pour faire un peu de plage et visiter les mines de salpêtre ainsi que quelques sources thermales.
Enfin, trois jours sur San Pedro et retour à Santiago en avion de Calama.
Nous avons ainsi pu voir une bonne partie du "Norte Grande" sans trop se fatiguer.
Les bus et les tours fonctionnent très bien et pour pas trop cher mais je ne connais pas vraiment le coût d'une voiture, toutefois sur de nombreux parcours, à moins de connaître la route, il me parait difficile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louer une voiture Empty
MessageSujet: Merci pour ce retour d'info   Louer une voiture EmptyMer 11 Aoû à 18:49

What a Face ... Je sais que pour certains ces questions paraissent pour le moins stupides, mais je dois dire que meme en faisant ma recherche sur le net + le rough Guide que je viens d'acheter aujourd'hui, je n'arrive tojours pas a prendre les distances en compte... peut-etre ne suiis-je pas trop doue non plus ...

Alors merci Philippe pour cette info qui va me permettre d'eliminer quelques options et d'en avantager d'autres.

Y Viva Chile ! cherry

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer une voiture Empty
MessageSujet: Re: Louer une voiture   Louer une voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites a voir au chili avec le bus ou en voiture
» Appart à louer a Santiago
» Appart a louer a Providencia - Santiago !!! Opportunité -
» Avion + Voiture
» partage d'une voiture de location 4x4 pour Uyuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: