INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??

Aller en bas 
AuteurMessage
j-yves




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2004

novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty
MessageSujet: novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??   novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? EmptyMar 3 Aoû à 10:36

seul en novembre pour découvrir une partie du chili,les grandes lignes de mon programme sont:

1-trek en patagonie dans le parc de torres del paine.....une dizaine de jours.

2-trek dans la région de san pedro de atacama....une dizaine de jours.

pour des raisons budgétaires, les treks seront réalisés sans guide (si possible) !! camping ou gites, rien n'est arrété pour l'instant.....

3-les 10 jours restants servent à se reposer, glander et se déplacer.

pour rallier ces deux régions excentrées par rapport à santiago, un "pass" avec lanchile à 400us$ pour 3 vols intérieurs.

si vous êtes motivé par ce périple , départ le 1er nov, retour fin nov, billets d'avion à prix très réduits (paris-santiago a/r)!!

j-yves 39ans, lyon, contact cmonadress@wanadoo.fr pour en savoir plus!!
hasta luego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esperanz
Invité




novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??   novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? EmptyMer 4 Aoû à 0:12

Je ne suis pas assez sportive et entrainée pour les treks .......désolée !
Par contre les billets d'avion Paris/Santiago m'interessent ....alors un petit tuyau SVP Question
Revenir en haut Aller en bas
j-yves




Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/08/2004

novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??   novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? EmptyMer 4 Aoû à 13:07

esperanza a écrit:
Je ne suis pas assez sportive et entrainée pour les treks .......désolée !
Par contre les billets d'avion Paris/Santiago m'interessent ....alors un petit tuyau SVP Question


alors tu as 3 mois pour t'entrainer!!!
pour les billets , c'est un plan perso (suis personnel cie aérienne)que je ne peux faire partager qu'à une personne voyageant avec moi!!! dsl
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??   novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? EmptySam 7 Aoû à 11:20

bon trekking
perso je suis en pleine préparation pour partir dix mois au chili afin de rallier le sud au nord à pied
j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner car tout seul c'est pas évident et c'est moins drole (crois en mon expérience )
alors bonne chance pour ton aventure et pour ceux que ca effraie ton périple je leur dit que dans ce genre de trip y a que le mental qui joue pas besoin d'^tre un grand sportif faut être motiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty
MessageSujet: Re: novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??   novembre 2004 au chili...qui vient avec moi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre 2004 au chili...qui vient avec moi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivre au chili avec de jeunes enfants
» sites a voir au chili avec le bus ou en voiture
» circuit au chili
» 1 an au chili
» Démenagement Suisse-Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: