INFOS CHILI

Image

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicolasL

MessageSujet: réponse   Mar 16 Sep à 23:33

Salut jeeka, effectivement pour le coup c'est plutôt marrant ... Ma copine pense peut-être connaître la tienne, mais pour ça on peut en parler un peu plus en privé, je pense. Mon mail est nicolas.libante@gmail.com. Sinon pour ce qui est des infos, et le reste, on pourra les échanger par mail ou ici sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Au niveau de la recherche de boulot, j'avance tout doucement, je commence à avoir quelques contacts là-bas qui ne sont pas très encourageant en ce qui concerne la réussite de trouver du travail à distance et même en étant sur place. Mais au final, si je ne bosse pas exactement dans ma branche ce n'est pas très grave, l'essentiel pour moi c'est d'avoir de quoi vivre tranquillement et profiter de cette expérience.
Du coup en ce moment, j'essaie de travailler un maximum pou mettre un peu de côté avant le départ en février, pour assurer un début "dificile" mais ce n'est pas simple ...
Dans ton cas, tu chercherais dans quel domaine? J'espère à bientôt par mail ou autre sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas

réponse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1