INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!POURRIEZ-VOUS M'AIDER, SVP???????????

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercyjg




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!POURRIEZ-VOUS M'AIDER, SVP??????????? Empty
MessageSujet: JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!POURRIEZ-VOUS M'AIDER, SVP???????????   JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!POURRIEZ-VOUS M'AIDER, SVP??????????? EmptyLun 24 Déc à 12:41

Salut!!!

Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes, je suis espagnole et je suis en train de faire ma thèse. J’adore votre pays et je voudrais donc étudier le tourisme dans votre pays. Mais pour cela, j’ai besoin d’enquéter auprès de 500 français qui aient été dans au moins 2 des 4 pays suivants : la France (si vous êtes français, ça compte comme un), l’Espagne, l’Italie et la Grèce. Sil vous plaît, aidez-moi !!! Je vous en remercierai toujours ! (Excusez-moi pour les fautes d’orthographe, je suis en train d’étudier français et je ne parle pas encore très bien). Je sais que l’enquête est un peu longue, mais s’il vous plaît, avez de la patience. Vous pouvez répondre aux questions en regardant la télé, en écoutant de la musique ou en parlant au téléphone.
Voici le site Internet où se trouve l’ enquête :

http://www.geac.es/encuestas/public/survey.php?name=EncuestaMediterr_neoFrancia

Un grand merci depuis l’Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!POURRIEZ-VOUS M'AIDER, SVP???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous manque le plus?
» [b]Bonjour à vous ![/b]
» Rendez vous au Chili
» Si vous avez des pistes....
» HOTEL D'MARIE-JEANNE Y DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Général-
Sauter vers: