INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche de stage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulo




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon / Lille
Date d'inscription : 04/07/2004

Recherche de stage... Empty
MessageSujet: Recherche de stage...   Recherche de stage... EmptyMar 6 Juil à 14:01

:cool12:
bonjour,
je suis étudiant en école d'ingénieur réseaux et télécoms à Lille (en france quoi...).

Et dans le cadre de ma 3ème année (ou 1ere année si on ne compte pas la prépa integrée), il m'est demandé de faire un stage orienté vers la Communication et le marketting.

Bref, nous sommes 3 à être à la recherche d'un stage au chili, et plus particulièrement à Santiago.
Rolling Eyes
Donc nous cherchons une (ou plusieurs) entreprises susceptibles de pouvoir nous accueillir.

Si quelqu'un a des contacts, ou si quelqu'un recherche des stagiaires, je suis a votre disposition.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
Infos Chili
Administrateur
Infos Chili


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2004

Recherche de stage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage...   Recherche de stage... EmptyMar 6 Juil à 22:47

Bonjour,

Peut-être trouveras-tu des renseignements sur le site de la Chambre de commerce franco-chilienne http://www.chilifrance.cl. Idea

Il existe un service au quel tu peux t'inscrire pour une recherche d'emploi (de stage aussi peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo




Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon / Lille
Date d'inscription : 04/07/2004

Recherche de stage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage...   Recherche de stage... EmptyMer 7 Juil à 9:24

Je m'y suis inscrit merci.

Cependant je voulais savoir si il y avait des gens sur ce forum suscpetible de m'aider.

La chambre de commerce m'a donné des adresses d'entreprises mais pas de nom de personne ou de contact.
Il est donc fort probable que les réponses de ces entreprises soient négatives... Crying or Very sad

alors si quelqu'un ici me lit et est susceptible de prendre 1, 2 ou 3 stagiaires pour un stage de fin janvier à fin avril 2005, qu'il me fasse signe. Cool

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de stage... Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage...   Recherche de stage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de stage
» recherche stage/emploi
» Recherche Stage Santiago
» cherche appartement/colocation/ou en famille
» recherche d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: