INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour faire rever ma maman, svp !

Aller en bas 
AuteurMessage
aaaaaaline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Pour faire rever ma maman, svp ! Empty
MessageSujet: Pour faire rever ma maman, svp !   Pour faire rever ma maman, svp ! EmptyMar 29 Mai à 21:28

Bonjour,je m'appelle Aline,j'ai 27 ans et je vous écrit de Belgique ! Le forum est super ! Le chili est un pays de reve,ou ma mère et moi même rêvons d'aller un jour... En attendant,on se console via cartes postales et magazines de voyage !

Alors je voudrais vous demander un service : Pourriez vous envoyez une petite carte de chez vous à ma maman ? Une belle vue et un petit mot genre "Bonjour de..." ? Ca vous tente ? Ce serait sympa ! Et c'est pas (trop) cher...

Comme cà elle verrait que dans le pays de ses reves, quelqun pense a elle... En échange,si vous voulez,je vous envoie une carte de chez moi, pour quelqun qui les collectionne ou ???...

Voici son adresse : Nicole Georges, 30, rue du Barrage, 6660 NADRIN (belgique)

Merci mille fois d'avance,tenez moi au courant via ce forum !! Merci, bisous a tous ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire rever ma maman, svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit au chili
» Que pensez vous de cet itinéraire?
» comment faire venir mon amie chilienne en france
» Une page de référencement de sites sur l´amérique latine
» pour quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: