INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chiliens en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Invité




Chiliens en France Empty
MessageSujet: Chiliens en France   Chiliens en France EmptyVen 26 Mai à 20:40

Bonjour,

Ma copine qui est chilienne aimerait venir en France pour une durée de 12 a 14 mois mais on ne sait pas les conditions de séjour en France.
Elle ne travaillera pas et donc n'aura pas de revenu régulier mais je peux attester (ou ma famille) que je paierai tous les frais durant son séjour.
Savez-vous comment elle peut obtenir un visa ou un titre de séjour provisoir selon ces conditions?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Invité




Chiliens en France Empty
MessageSujet: Re: Chiliens en France   Chiliens en France EmptyMer 9 Aoû à 12:41

Salut,
Le mieux pour toi est je pense de t’adresser a la préfecture de ton département.
Le plus important est de savoir que si ta copine viens avec un statut « touriste » ça va être très très très difficile pour modifier ce statut après son entrée en France donc qu’elle se renseigne bien a son ambassade avant de partir.

Si elle ne veux pas travailler, il te reste aussi la possibilité de sortir et d’entrer en France tous les trois mois pour renouveler légalement son entrée en France et donc son statut de touriste valable trois mois (mais bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiliens en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chiliens à paris?
» ya t'il des chiliens et chiliennes sur bordeaux??!!
» Petite question sur les chiliens
» Je recherche des correspondants chiliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Général-
Sauter vers: