INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Propose un billet A/R pour août 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Propose un billet A/R pour août 2006 Empty
MessageSujet: Propose un billet A/R pour août 2006   Propose un billet A/R pour août 2006 EmptyJeu 16 Mar à 14:33

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum en faisant "forum chili", et votre communauté m'a l'air bien sympatique...

Je fais partie d'une association (www.damiendemolokai.com) qui a un projet solidaire au Chili en Août 2006. Le projet est bien mis en route, ayant vécu quelques années là-bas.

Nous avons pris un billet de groupe pour 10 personnes, donc déjà réservés mais avec une possibilité de changer de noms... Mais voilà, un des membres du projet nous a quitté. Afin de garder nos avantages avec Air France, nous recherchons une personne qui souhaiterait se rendre au Chili en Août.

Les dates sont imposées (départ le lundi 31 juillet et retour sur paris le 31 août).
cheers
A cette personne, il n'est pas demandé de venir nous rejoindre dans notre projet.

Prix du billet: 960 euros A/R.

Bien amicalement, Eric

J'espère que j'ai bien posté au bon endroit bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Propose un billet A/R pour août 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet retour pour 6 mois
» billet aller simple
» billet chili-france
» billet retour...URGENT!!!
» Patagonie fin aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Voyage-
Sauter vers: