INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chirimoy
Invité




Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty
MessageSujet: Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...   Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... EmptySam 10 Déc à 7:13

Salut à tous!

Je me permet de poster un petit lien vers mon site, http://chirimoya.webzzanine.net. Il est très récent -moins d'un mois- mais il possède déjà pas mal de petites choses sympa sur le Chili. Nous sommes mon amie et moi en voyage dans se beau pays depuis 2 mois, et ce jusqu'en mars, et nous avons envie de partager notre découverte... Vous trouverez beaucoup de photos, des news (sur les élections notamment), des chroniques de livres et de musique (même si il n'y en a que peu pour le moment), des liens vers d'autres site concernant le Chili... Il est mis à jour très régulièrement, et est appeler à se développer fortement pendant nos voyages à a partir de la semaine prochaine.

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé!

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty
MessageSujet: Re: Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...   Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... EmptyMer 14 Déc à 9:54

Malheureusement, nous rencontrons de grandes difficultés avec notre hébergeur actuel qui nous empêchent de mettre à jour le site... D'ici une semaine, le problème sera réglé, et ceux qui veulent un point de vue original sur les élections seront intéressés, j'espère, par notre blog. Les photos chroniques liens et recettes sont toujours disponibles.

Nous avons passé la soirée au qg de Joaquin Lavin, ma compagne et moi, pressentant son élimination... et nous n'avons pas été déçu Very Happy

On nous aperçoit même sur la video résumé des élections disponible sur le monde version net Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chirimoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty
MessageSujet: Changement d'adresse   Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... EmptyMar 10 Jan à 21:25

http://chiri.apinc.org

voila la nouvelle adresse de notre site, il a changé de look et le blog sur l'élection présidentielle est enfin disponible!
il intéressera surtout ceux qui veulent avoir un compte-rendu plus précis que ce qui peut être trouvé dans la presse francaise. Il sera pleinement opérationnel vers la fin mars (nous sommes actuellement en voyage au sud du chili, donc impossible de le mettre a jour), mais lorsqu'il sera prêt, cela vaudra le coup! Nous avons assisté notamment a un meeting de Bachelt et un de Pinera, que nous avons filmé et photographier; chacun d'eux valent le détour, pour des raisons différentes!

n'hésitez pas a nous dire ce que vous pensez du site!
Revenir en haut Aller en bas
Chirimoya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty
MessageSujet: Re: Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...   Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... EmptySam 24 Juin à 12:43

salut à tous,

étant enfin en mesure d'actualiser le contenu de mon site, je vous invite à venir le visiter régulièrement si vous aimez le Chili, si vous voulez le découvrir ou par simple curiosité! tout commentaire est bienvenu, le contenu du site n'engage que nous.

Au programme; petit à petit, la mise en ligne des centaines de photos prises lors de notre voyage, et le développement des rubriques politiques, littérature, musique.

Vous êtes les bienvenus!

http://chiri.apinc.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty
MessageSujet: Re: Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...   Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site consacré au Chili; photos, news, musique, livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site entièrement consacré au Chili
» Photos du Chili
» Photos du Chili en géneéral
» Nouvelles photos du Chili
» Prix et site internet pour acheter une maison au chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: PHOTOS ET LIENS :: Vos liens-
Sauter vers: