INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Offre de colocation à Santiago

Aller en bas 
AuteurMessage
LOr13




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2005

Offre de colocation à Santiago Empty
MessageSujet: Offre de colocation à Santiago   Offre de colocation à Santiago EmptyMer 24 Aoû à 18:40

Salut à tous !

Je vis à Santiago en colloc avec 2 autres français, dans un grand appart situé dans quartier résidentiel tranquille, Providencia, à proximité d'un arrêt de métro. L'un de mes colloc part en Septembre, nous cherchons donc quelqu'un pour la remplacer car nous restons jusqu'en décembre. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez quelqu'un à la recherche d'un point de chute, n'hésitez pas à nous contacter !
Bon voyage à tous les bourlingueurs, et je confirme, le Chili, c'est le pied ! Bad)
Laure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre de colocation à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Offre de colocation à Santiago   Offre de colocation à Santiago EmptyJeu 25 Aoû à 20:25

Salut!
je viens au Chili pour un stage de 6 mois dasn le quartier de Nunoa, est ce que c'est loin? combien coute la location par mois? avez vous un acces internet?
Anne-Laure
anne-laure.francois@edhec.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre de colocation à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Offre de colocation à Santiago   Offre de colocation à Santiago EmptyDim 2 Oct à 22:07

j arrive demain, et pas de place ou dormir
moi aussi je reste jusqua decembre a santiago donc si ta proposition tiens toujours hesite pas a envoye un mail sur thomthombenz@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de colocation à Santiago Empty
MessageSujet: Re: Offre de colocation à Santiago   Offre de colocation à Santiago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de colocation à Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Colocation a Santiago, septembre 2006!!
» colocation a santiago?
» colocation Santiago
» Colocation a Santiago
» Colocation Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Vivre au Chili-
Sauter vers: