INFOS CHILI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INFOS CHILI

Image
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 de la visite!

Aller en bas 
AuteurMessage
nEni
Invité




de la visite! Empty
MessageSujet: de la visite!   de la visite! EmptyJeu 14 Juil à 5:22

ma question est un peu vague...des aout, je recevrai chez moi a québec un chilien pour une durée de 5 mois. Javier a 17 ans et vient de concepcion. J aimerais savoir...en fait, j ai pas vraiment de question. Je voudrais savoir a votre avis, pour un chilien en général, par quoi pourrait il etre ébloui, que voudrait il voir ou faire de different du chili? J ai tenté de lire sur le chili mais, n ayant jamais été, j ai de la difficulté a cerné les gens de la bas et savoir ce qui pourrait etre tres different.

J espere que vous comprendrez. Je sais que c est assez vague mais si qqn pourrait me parler d un chilien en général, ca m aiderais surement.

merci
johanie
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

de la visite! Empty
MessageSujet: Re: de la visite!   de la visite! EmptyVen 15 Juil à 18:08

l vient de passer 5 ans a quebec....donc il pense que lui montrer la gaspesie, la cote nord et les iles mingans...la poutine car par icitte il y a de nombreuses variations de ce met si traditionnel quebecois (a vina et conception)...le Saint-laurent doit normalement l'impressioner....et puis il y a normalement la fete de la nouvelle france ca aussi il va surement aimer....puis n'oublie pas de lui faire gouter le bleuet et la chicoute sous toutes ses formes....et puis il y a la vallee de charlevois au moment de l'ete indien...un longue WE a Baie saint-Paul....puis toutes ses campings "sauvages".....pis il y a toujours la visite de Toronto et de New York...bien que cette derniere soit a 6-7 heures....mais ca fait toujours bien comme photos a rapporter....et puis t'inquiete pas quand ca sera le moment de Noel...toutes ces illuminations au balcon....et toute cette neige va falloir l'emmener dans un chalet....et aussi au village vacance Valcartier...bref j'ai un peu les larmes aux yeux de me rappeler tous ces beau moments...je pense que tu as quand meme un bon moment a passer...et j'espere avoir bien repondu
Revenir en haut Aller en bas
racs




Nombre de messages : 61
Localisation : chili
Date d'inscription : 10/06/2005

de la visite! Empty
MessageSujet: Re: de la visite!   de la visite! EmptyLun 18 Juil à 21:14

zut je viens de voir que mon message a ete coupe...desolee...donc cela commence normalement par "mon ami est chili et il vient de passer..."

encore desolee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la visite! Empty
MessageSujet: Re: de la visite!   de la visite! EmptyVen 22 Juil à 21:29

merci beaucoup de ces idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Invité




de la visite! Empty
MessageSujet: Re: de la visite!   de la visite! EmptyMer 10 Aoû à 18:07

Je pense que si tu prévois des chaussettes chauffantes et une bonne couette il sera content. Ma cousine chilienne est allée passer 1 an au Quebec pour finir ses études et elle a été traumatisée par le froid de l'hiver, elle n'était pas habituée...Sad
Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la visite! Empty
MessageSujet: Re: de la visite!   de la visite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE DU NORD AU SUD EN 1MOIS MAI ET JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFOS CHILI :: LES FORUMS DU BOUT DU MONDE... :: Général-
Sauter vers: